En période gardée

Certains de nos clients dont la banque n'est pas en France rencontrent actuellement des problèmes de paiement avec leur carte Mastercard.
Si vous voyez votre paiement par Mastercard refusé (message "service temporairement indisponible" ou "autorisation refusée"),
merci de réessayer avec une carte Visa ou de contacter le support réservation à l'adresse resas@ffcam.fr

Nous nous efforçons de résoudre le problème dans les meilleurs délais et nous excusons pour la gène occasionnée.

Votre commande va être validée avec paiement d'un acompte. Si vous souhaitez annuler votre séjour, vous devez impérativement le faire via votre compte client, sur cette page "Réservation". L'acompte sera remboursé conformément aux Conditions Générales de Vente  (exemple: pour une réservation le samedi soir, il faut annuler avant mardi minuit pour être remboursé). Au delà de ce délai, l'acompte de la totalité du séjour sera conservé.

ATTENTION: PAS DE PAIEMENT CB AU REFUGE

Assistance réservation en ligne