En période gardée
Votre commande va être validée avec paiement d'un acompte. Si vous souhaitez annuler votre séjour, vous devez impérativement le faire via votre compte client, sur cette page "Réservation". L'acompte sera remboursé conformément aux Conditions Générales de Vente (exemple: pour une réservation le samedi soir, il faut annuler avant mardi minuit pour être remboursé). Au delà de ce délai, l'acompte de la totalité du séjour sera conservé.
ATTENTION: PAS DE PAIEMENT CB AU REFUGE
Assistance réservation en ligne
- N'hésitez pas à regarder nos tutos vidéo:
 - Consultez les questions courantes sur la réservation
 - Pour réserver auprès du gardien (date en orange sur le calendrier), contactez directement le refuge. Les coordonnées s'affichent lorsque vous cliquez sur la date et sont indiquées en page d'accueil du site, dans le bandeau de gauche.
 - Contactez l'assistance technique pour la réservation par internet des refuges du club alpin par email (ATTENTION il ne s'agit pas du mail du refuge, merci donc de préciser le refuge concerné).
 



